AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ◭ everything changes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Jane Shawngton
it's my town, my sweet home

Lexie-Jane Shawngton

Messages : 325
Inscrit le : 21/02/2012
Personnage né le : 10/07/1989
Âge : 34
Statut : célibataire.
Occupation : Infirmière.

Crédits : (c) stereolove.
Célébrité : nina dobreva.
Pseudo : almost lover.

(F) NINA DOBREV ◭ everything changes. Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ◭ everything changes.   (F) NINA DOBREV ◭ everything changes. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:09

ANASTAZIA ROSE BOWERS


❝ tout peut changer en l'espace d'un instant. ❞


◭ nom : Bowers.
◭ prénom(s) : Anastazia Rose.
◭ âge : 22 ans.
◭ naissance : Au choix.
◭ origine : Au choix.
◭ statut civil : Célibataire.
◭ études/métiers : Esthéticienne.
◭ groupe : Habitants.
◭ célébrité : Nina Dobrev.
◭ crédit : © yumita.
▬ caractère : Anastazia a été très renfermée sur elle-même pendant un certain temps. A vrai dire, depuis son arrivée à Plano, les moqueries des enfants ne l'ont pas aidé. Seulement, s'être fait battue a renforcé son caractère. C'est donc pour cela qu'elle s'est beaucoup plus affirmée, devant une femme ambitieuse et forte. Ce n'est pas la seule chose qui a changé en elle depuis cette mésaventure. Elle est devenue lesbienne malgré qu'elle ne l'a dit à personne, même pas à sa meilleure amie. Quoi de plus normal puisqu'elle en est tombée amoureuse. Elle a du mal à faire confiance à n'importe quelle personne désormais. Les seules sont sa meilleure amie et son frère aîné.

▬ histoire : ● Anastazia est arrivée à Plano dans les alentours de ses dix ans. Elle a eu du mal à s’intégrer à cette nouvelle vie, à Plano surtout puisqu’elle est originaire d’une très grande ville où la circulation est assez dense, etc. A l'école également, elle a mit beaucoup d'années avant d'être intégrer parmi les autres enfants. C'est connu, les enfants ne sont pas forcément tendres avec les autres. Ils ne l'ont pas été avec Anastazia ce qui fait qu'elle s'est repliée sur elle-même pendant de longues années.

● La relation avec ses parents étaient très conflictuelles. La seule personne de sa famille avec qui elle s'entendait à merveilles, c'est son frère aînée de quatre ans. A ses 18 ans, elle est tombée amoureuse de cet homme qu'elle trouvait merveilleux malgré les avertissements de ses parents, elle s'est complétement détachée d'eux pour partir vivre dans son appartement avec lui.

● Elle est restée un an avec cet homme qui s'est mise à la battre au bout de quatre mois. Catalina s'est également opposée mais tout ce qu'elle a récolté c'est une côte cassée. Voir sa meilleure amie sans cet état à cause d'elle, Anastazia s'est rendue compte à partir de ce moment là qu'elle devait mettre un terme à leur relation. Au final, cet homme s'est fait arrêté pour violence et a récolté quelques années de prisons à Washington.

● Elle a essayé de renouer contact avec ses parents mais ils l'ont reniés. Ne supportant pas un tel acte envers sa soeur, son frère l'a soutenu et ils ont pris un appartement ensemble.




Catalina O. Coleen ▬ feat candice accola
« Ca me rappelle quand on faisait nos pyjamas party au lycée. » Riait la jeune blonde, vêtue de son long t-shirt rouge à l’effigie de Betty Boop alors que la brune à la peau légèrement foncée était habillée de son mini short bleu ciel et d’un fin débardeur de même couleur. Toutes deux assises sur le lit encombré de différentes photos de leur adolescence, de magasines féminins et de différents films d’horreur, elles passaient une soirée à rire, à se remémorer des anecdotes délirantes comme éprouvantes et de leurs récents événements. Anastazia s’est risqué à la terrible épopée d’épiler une femme d’au moins la cinquantaine et qui avait les sourcils tels ceux d’un bucheron. « Oh c’est dégueulasse ! » Ajoutait Catalina dans un rire avant de reprendre. « Quant à moi, j’ai passé l’après-midi à examiner le pénis d’un vieux pervers parce qu’il pensait avoir un kyste ! » S’exclamait-elle alors. Voici comment se déroulait chaque samedi soir depuis leurs quinze ans. Les deux demoiselles se sont rencontrées lorsque Catalina a emménagé chez sa grand-mère à Plano suite au décès de ses parents. Malgré que la brune était très timide à cette époque là, elle se souvenait à quel point il pouvait être difficile d’arriver dans une classe et de ne connaitre personne. Alors c’est ainsi que leur relation a débuté. Anastazia lui a fait tout d’abord visiter l’école puis elle l’a aidé à rattraper les cours en retard. Au fur et à mesure, elles se sont liées d’une très forte amitié où rien n’a pu les séparer jusqu’à présent. « J’ai encore le dos en compote. » Finit par lâcher Catalina en glissant sa main sur sa nuque, appuyant contre un de ses muscles comme pour réussir à le détendre. « Enlève ton t’shirt et allonges toi, je vais te masser. » Suggérait alors son amie. La jeune blonde s’exécutait pour ensuite s’allonger sur le ventre contre les draps, sa tête s’enfonçant contre le coussin. Anastazia vint passer ses mains contre sa peau frêle tout en fixant les expressions qui pouvaient se dessiner sur le visage de Catalina. Tout en remontant lentement ses mains contre sa nuque, sa peau frissonnait sous ses doigts. Ne contrôlant plus alors ses faits, la masseuse dégageait les cheveux de la nuque de sa meilleure amie avant de déposer lentement ses lèvres contre. Suite à plusieurs baisers qui se faisaient de plus en plus insistants, Catalina s’est retourné et la jeune brune en a profité pour déposer ses lèvres contre les siennes avant d’y introduire sa langue entre. Sa meilleure amie s’est laissé faire, sans protester. Ce n’est qu’à sa fin qu’elle a ouvert les yeux sans savoir quoi dire. « Je suis désolée Anastazia.. » Lâchait Catalina.

« Ca fait combien de temps que tu n’as pas parlé à Catalina ? » Questionnait son frère aîné de quatre ans. Voilà une semaine qu’Anastazia n’avait pas eue de nouvelles de sa meilleure amie. Jamais elles n’avaient été séparées depuis autant de temps. La jeune brune commençait à regretter plus que ce ne l’était déjà son acte de leur dernière soirée. « Mais il s’est passé quoi ? » Ajoutait finalement l’aîné. Anastazia est restée muette et à fixé à travers la fenêtre de sa chambre l’arbre qui perdait ses feuilles. Depuis quelques années déjà, la brune n’éprouvait plus aucune attirance pour les hommes. Peut être que sa dernière douloureuse relation lui fut fatale. Un homme qui vous bat, on ne s’en remet pas sans séquelles. Dégoutée probablement, elle n’en a plus jamais regardé un de cette manière. A l’inverse, plus elle passait du temps avec sa meilleure amie plus elle lui découvrait ce charme qui la touchait profondément. Ce sourire qui inspirait la joie et la bonne humeur. Sa personnalité débordante qui lui insufflait une envie de folie. D’abord rejetant cette idée et contrôlant ses envies, Anastazia s’est finalement laissée envahir par ce sentiment : l’amour qu’elle éprouvait pour sa meilleure amie.

La sonnette de l’appartement des Bowers retentit dans un long écho. Anastazia, déjà en pyjama, s’est empressée d’aller ouvrir la porte et c’est bouche bée qu’elle fit fasse à son invité. « Pyjama party tous les vendredi soirs, pas vrai ? » Ajoutait la jeune blonde vêtue de sa blouse d’infirmière tachée à quelques endroits de sang. Malgré ce qu’il pouvait se passer entre les deux jeunes demoiselles, elles n’ont jamais pu se séparer et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Timide, Catalina lui a tendu le dernier Halloween avec un sourire sur ses lèvres fines. Lui répondant également, Anastazia l’a fait entrer en venant la prendre dans ses bras. Elle lui avait manqué et c’était réciproque. Elles n’aimaient pas se disputer et c’était rare lorsque ça durait longtemps. « Je peux aller me doucher ? Je suis un peu… Ensanglantée. » Terminait Catalina dans un rire en désignant sa tenue de travail. L’accompagnant alors dans la salle de bain, Anastazia lui a donné des serviettes et une bouteille de gel douche plein. « Si tu veux te brosser les dents et tout, te gêne surtout pas pour moi ! » S’exclamait alors l’infirmière en déboutonnant sa blouse. En effet, elles n’avaient aucune pudeur l’une envers l’autre. Catalina a même assisté au moment où Anastazia, trop bourrée, changeait son tampon dehors. C’est elle qui la tenait, de peur qu’elle tombe. Une fois nue, la jeune blonde est entrée dans la douche et a laissé l’eau couler sur son corps alors que Anastazia se brossait les dents, ne pouvant s’empêcher de l’admirer grâce au miroir. Seulement, sans crier garde, une vague d’eau s’est abattu dans le dos de la brune. Poussant un cri avant de rire, Anastazia s’est engouffrée dans la douche avec son dentifrice aspergeant alors son amie. Après une bataille sans merci de plusieurs minutes, les deux se sont finalement calmées. Un regard, une caresse, le corps nu de son amie contre sa peau. Un baiser intense, passionnel et fougueux s’est enchainé. La main de la brune est remonté lentement contre sa cuisse, la passant autour de sa taille avant de poursuivre son chemin jusqu’à sa poitrine. Ce désir qui montait rapidement fut aussitôt couper par Catalina qui est sortie précipitamment de la douche. « Je.. Je ne peux pas Anastazia. » Bafouillait-elle. La soirée s’est finalement déroulée dans une ambiance assez tendue malgré que toutes deux tentent de faire comme si rien ne s’était passé. Anastazia est amoureuse de sa meilleure amie mais quant à elle, elle ne sait pas ce qu’il en était. Ressent-elle la même chose ? Ce désir est seulement une simple curiosité ou alors de véritables sentiments se cachent derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Jane Shawngton
it's my town, my sweet home

Lexie-Jane Shawngton

Messages : 325
Inscrit le : 21/02/2012
Personnage né le : 10/07/1989
Âge : 34
Statut : célibataire.
Occupation : Infirmière.

Crédits : (c) stereolove.
Célébrité : nina dobreva.
Pseudo : almost lover.

(F) NINA DOBREV ◭ everything changes. Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ◭ everything changes.   (F) NINA DOBREV ◭ everything changes. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

scénario terminé et libre


nina dobrev est non négociable, thanks !

COUCOU TOI QUI LIT CECI ! Tout d'abord, si tu lis ce petit texte que j'ai fais, c'est que tu t'intéresses un minimum au scénario. Alors vas y, prends le ! Qu'attends tu ? Que je te donne des informations supplémentaires ? Oui oui, je me dépêche alors !

Comment précisez ci-dessus, Nina Dobrev est absolument pas négociable. Je la vois parfaitement dans ce rôle et ça change énormément des personnages qu'elle joue en général. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal ! Vous vous en douterez aussi, le lien n'est absolument pas négociable. Elle est belle et bien lesbienne et amoureuse de sa meilleure amie (donc mon personnage xD). Je ne vous garanti pas qu'elles finiront ensemble mais ça peut tout à fait être possible et se décider au fur et à mesure des rps ! Autrement, les prénoms et le nom sont complètement à vos désirs. Vous pouvez les changer comme bon vous semblera, je n'avais pas vraiment d'idées.

Concernant l'activité, l'écriture et tout ça. J'avoue que je réponds plutôt rapidement à mes rps. Je ne dis pas qu'il faut me répondre tous les soirs mais au moins une fois dans la semaine, ça serait vraiment apprécié. Pour les lignes, je fais une page word. A vrai dire, je m'adapte souvent au style d'écriture de la personne avec qui je fais le sujet. Mais j'avoue que j'aimerai tout de même une personne qui fait un peu plus de vingt lignes sans trop de difficultés.

Autrement, je t’appellerai DIEU si tu prends mon scénario ** Inutile de préciser qu'il est très important pour mon personnage ! Et je vous ferai une énorme statut en chocolat qu'on mangera ensemble ♥ Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me harceler de mp !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ◭ everything changes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ BE A COWBOY :: « avant de commencer à jouer. » :: les scénarios.-