AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

(m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you.   (m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

prénom elyès canterburry


❝ citation toute mignonne. ❞


◭ nom : canterburry.
◭ prénom(s) : prénom elyès.
◭ âge : vingt-quatre ans.
◭ naissance : au choix pour la date, mais il es né à New York.
◭ origine : américaine.
◭ statut civil : célibataire.
◭ études/métiers : tueur à gage et milliardaire.
◭ groupe : écrire ici.
◭ célébrité : ian somerhalder (non négociable).
◭ crédit de l'avatar : © crusty reek.
▬ caractère : Maniaque, il à toujours les idées de comment faire le bon meurtre parfait ● Dévoué lorsqu'il à une passion en tête, il peux prendre des heures avant d'avoir terminer un tel projet ● Passionné de romans, il en lit lorsqu'il est seul dans son bureau ● Charmeur, il adore posséder une femme ● Rusé ● Tête de mule ● Jaloux ● Possessif ● Sûr de lui ● Romantique lorsqu'il veux posséder une femme ● Adore jouer avec ses victimes avant de pouvoir les tuer de ses propres mains ● Peu bavard par moment ● Peut se fâcher très facilement lorsqu'une personne l'énerve ou même lui fait du chantage ● Déteste lorsqu'on se fout de sa gueule ● Ne l'a jamais avouer, mais adore les gamins ● C'est un tueur, il adore la vue du sang bien qu'il déteste en avoir partout sur les mains. ● Élégant, il adore porter des vêtements classes comme des vestons ainsi que la cravate, mais peu très bien porter des vêtements simples pour se camoufler. ● adore jouer aux échecs depuis sa tendre enfance. ● Il à toujours une arme sur lui comme un couteau mais jamais une arme à feu, il adore jouer avec ses victimes.

▬ histoire : ● Elyès est le plus jeune de la famille Canterburry, il à effectivement un grand frère dont ils ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde. L'un essai de surpasser l'autre dans tout ce qu'ils entreprends et c'est bien une guerre qui ne s'en finira jamais si ils continuent sur cette même voie. Ils ont toujours voulu avoir l'héritage familiale mais comme Elyès savait très bien qu'il n'aurait jamais aucune chance face à son frère, à décider de prendre sa vie entre ses mains.

● Le jeune homme est un tueur à gage très bien connu des policiers mais jamais il ne se fait piéger comme son frère aîné est le chef de police de Plano. Ayant des hommes travaillant pour lui, il fait tout pour semer le trouble au sein de la population qui paraît si calme et pourtant, il est craint de tous et de toutes. N'ayez jamais la bonne idée de vous approcher de Elyès, car il se peut qu'on jour on vous retrouve une balle entre les deux yeux. À cause de son boulot, on dit qu'il n'a aucun coeur et qu'il aime le sang au lieu d'une seule femme, mais il faut apprendre à le connaître avant de pouvoir dire quoi que ce soit.

● Le jeune homme déteste les relations amoureuses, jamais vous n'allez le voir amoureux d'une demoiselle en question car il aime mieux tuer que de pouvoir coucher avec la même femme jusqu'au restant de ses jours. Grâce à ce qu'il fait, il possède presque toute la ville et a cause des dépouilles qu'il à fait, bon nombre de maisons et d'argent lui appartienne, même les femmes de Plano car il se croit supérieur aux autres. Évidemment, il y a bien une seule femme qui lui résiste et il a des envie de meurtres mais se retient car Arielle n'est pas une femme comme il déteste... Elle est comme il les aiment. Farouches et surtout sainte-nitouche.

● Elyès vient d'une famille très riche et est né à New York, il y a donc quelques années que la famille Canterburry est venue s'installer à Plano dans le but de relaxer des grandes villes des États-Unis. Comme son père à décider de léguer sa fortune à son frère, le brun l'a très mal pris ce qui l'a forcer à partir de la maison pour commencer à bâtir sa propre fortune personnelle en étant tueur à gage partout dans les États-Unis et en gagnant beaucoup plus que son paternel.




Arielle Greenwald ▬ feat jennifer lawrence
Arielle n'est pas le genre de demoiselle à connaître un tueur à gage mais pourtant, c'est très possible. « Alors mademoiselle Greenwald, on est seule chez les Canterburry ? Ton petit fiancé n'est pas là ? » La jolie brunette vint à tourner la tête vers le brun qui s'était pointer en face d'elle. Arielle n'avait jamais eue la joie de faire la rencontre avec le petit frère de son fiancé et voila que c'était ce jour. « Malheureusement j'aurais pas dût me pointer ici, je suis tomber sur la mauvaise personne... » L'observant, elle roulait les yeux avant de marcher vers la chambre de son fiancé tandis que le jeune homme la suivait en allant poser sa main contre son épaule pour pouvoir finalement la plaquer contre la porte presque violemment. « Tu sais, faut pas jouer avec le feu Arielle, je suis tueur à gage et je déteste quand une personne me tient tête comme tu le fais. » Il avait rapprocher son visage du sien tandis que la brunette jouait dans son petit jeu alors elle en fit de même avec ce petit sourire sur le coin de ses douces lèvres. « Je n'ai pas peur de toi Elyès... Absolument pas, puis... Je sais que jamais tu oserais t'attaquer à moi » Elle jouait avec le feu, mais c'est sans doute la seule chose qu'elle devrait faire pour qu'il puisse la lâcher. « Ah tu crois... » Il sourit avant de venir embrasser son cou, mais Arielle n'en demandait rien avant de lui donner un coup de pied dans le ventre en le faisant reculer. « Je suis avec ton frère et tu ne m'aura jamais... ». Pourtant elle était attirée par lui... Mais elle état retenue par un autre homme et le fait qu'il ait une vie de gangster dans la ville, fait en sorte qu'elle se repousse de ne pas être aussi proche de lui qu'autant. Évidemment, c'est la même chose pour Elyès mais il ne veux pas s'attacher à la demoiselle puisqu'il n'est jamais tomber amoureux puis surtout qu'elle est fiancée à son frère, son ennemi... Étant dans une phase plus que bouleversante, il vint à commettre plusieurs meurtres pour se changer les idées mais voila qu'il s'en prit à la meilleure amie de Arielle alors qu'il était bourré. Voyant le corps sans vie de son amie, la brunette observait Elyès, les mains couvertes de sang, sous le choc. « Mais qu'est-ce que t'as fait ?? » Hurlait-elle, tandis que le jeune homme reprenait conscience de ses actes, il posait ses prunelles vers le corps avant de le remettre vers ses hommes qui étaient sans voix. Ils avaient passer le long moment du meurtre à lui dire de ne pas le faire mais il n'a rien voulut écouter. « Je.. J'en sais rien... » Sous l'influence, elle s'approchait de Elyès avant de le gifler et elle n'y avait pas été de main morte. « TU L'AS TUÉE BORDEL ! T'AS TUER MA MEILLEURE AMIE ! » Les larmes aux yeux, elle était incapable de pouvoir le regarder tellement il la répugnait. « Arielle... Écoute moi » Elle reposais ses prunelles vers les siennes. « Je veux plus rien entendre de toi Elyès... T'es mort pour moi » Se reculant, la brunette partit rapidement en laissant les autres dans le même endroit. Elle ne lui a plus jamais adresser la parole, même qu'elle en a glisser un mot à son fiancé pour qu'il puisse aller parler à son jeune frère de ne plus s'approcher de la femme qu'il aime. Mais avec ce qui se passait, Elyès n'avait plus envie de rien faire surtout avec les menaces que son frère lui lançait. Il savait même un grand secret qui hantait celui-ci que sa fiancée ignorait. Il avait osé la tromper avec une autre femme sauf que Elyès ne voulait rien dire de peur de tout gâcher mais c'est en les voyant encore ensemble, il n'en pouvait plus et c'est à un jour près qu'il vint à rendre visite à Arielle et ce même si il sait qu'elle ne veux rien entendre de sa part. Toquant quelques coups dans la porte, elle lui ouvrit mais lui referma la porte au nez sauf qu'il mit son pied pour empêcher celle-ci de se fermer. « Arielle je sais que tu veux rien entendre de ma part... Mais s'il te plaît j'ai quelque chose à t'avouer à propos de mon frère » Elle fronçait le regard en l'observant. « Je t'ai dit que j'avais plus rien à te dire Elyès... Sort de chez moi » Il en avait marre de son petit jeu alors il sortit une arme vers elle, son couteau se plaça sous son menton et il entra avec elle sans la lâcher du regard. « Je sais que j'ai commit une erreur Arielle, mais j'ai aucun choix de me servir de cette arme pour que tu puisses m'écouter. Il t'as tromper bordel, il saute une autre fille à ta place ! T'as le droit de m'en vouloir pour mon geste avec ta meilleure amie, mais c'est la stricte vérité, soit tu me croit ou soit tu te marie avec un mec qui ne t'aime réellement pas comme il le devrait » Il gardait le couteau au même endroit alors que Arielle ne broncha même pas, sans le quitter du regard. « Va t-en Elyès... » Fermant les yeux, il se reculait avant de claquer la porte de chez elle, ce fut la dernière fois qu'ils se parlaient même si elle pense toujours à lui et à ce qu'il venait de lui dire mais elle ne le croyait pas. Mais quand elle va l'apprendre, comment le prendra t-elle



Dernière édition par Arielle Greenwald le Jeu 22 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

(m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you. Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you.   (m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

let the devil out of you


scénario libre et terminé.

mettre les informations à propos de votre scénario I love you ici



Dernière édition par Arielle Greenwald le Mer 7 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
 

(m) SOMERHALDER ✖ show the devil inside you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ BE A COWBOY :: « avant de commencer à jouer. » :: les scénarios.-