AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUEENS ▲ who run the world, girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

QUEENS ▲ who run the world, girls. Empty
MessageSujet: QUEENS ▲ who run the world, girls.   QUEENS ▲ who run the world, girls. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:19



LONELY HELL / JENNYFER ▬ Arielle Greenwald
you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. theger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you you're the stranger in my head, i've recorded all you said and no matter i do the thought just keeps on coming through. the pictures in my mind have the same figures inside. i'm confused of what to do cause all i think about is you

Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

QUEENS ▲ who run the world, girls. Empty
MessageSujet: Re: QUEENS ▲ who run the world, girls.   QUEENS ▲ who run the world, girls. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:55



ALMOST LOVER / AURÉLIE ▬ catalina o. coleen
Coucou tout le monde ! ♥ Alors c'est dans cette partie que je dois me présenter, vous êtes prêt pour un grand blablatage sans queue ni tête ? Donc comme indiqué ci-dessus, je m'appelle Aurélie mais sur le net, mon pseudo c'est Almost Lover. Mais étant donné qu'on est tous en famille ici, vous pourrez m’appeler Aurélie ! Ma mère m'appelle Lily mais c'est à éviter.. Mon père m'appelle Yéyé et me demandez pas pourquoi, je ne m'en rappelle plus ! Ca remonte à trop loin. Et mes amis m'appelle Fluffy. Et là non plus, je ne dirai pas l'origine de ce surnom, c'est pas très.. Glorifiant dira-t-on. Donc je crois que vous allez m’appeler Aurélie hein xD Ou vous pouvez me donner un petit surnom tout mimi, ça ne me gênera pas du tout ** Autrement, je suis âgée de dix-huit ans. Et oui, la majorité c'est super ! Enfaite, non, tu fais pas grand chose de plus que ce que tu fais déjà avant donc bon.. Mis à part que t'as le permis ! Et ça, c'est génial ** Mais ça veut dire aussi que tu dois payer l'essence.. T.T Je vis dans le sud de la France, à Montpellier et Nîmes le week end. Je suis en DUT mais bon, je fais un BTS à la rentrée prochaine ! J'adore la musique. Je joue de la guitare et je suis en ce moment dans l'apprentissage du piano, avec les chansons d'Adèle. Galère, j'avoue. Je suis fan de rock et métal avec 30 seconds to mars, Evanescence, Muse, Paramore mais surtout Marilyn Manson que j'espère voir au Sonisphère de Amneville cet été ! Je suis aussi une très grande cinéphile. Particulièrement en ce qui concerne les films d'horreur ! J'aime beaucoup aussi The Vampire Diaris (naaan tu crois ? =O) J'aime énormément lire. Quand je suis à fond dans ma période lecture, je peux lire deux livres par semaine. Et je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autres à vrai dire. Je pense que je suis une fille tout à fait sociable qui aime bien rire et parler à tout le monde sans prises de tête. Je parle souvent pour ne rien dire et je peux changer de sujets en l'espace de deux secondes. Si si, c'est possible ! En tout cas, si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à me harceler de mp, j'aime ça ** Je vous souhaite un agréable jeu sur GO YOUR OWN WAY ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
 

QUEENS ▲ who run the world, girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ BE A COWBOY :: « avant d'entrer sur le forum. » :: informations importantes.-