AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CATALINA ◭ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Jane Shawngton
it's my town, my sweet home

Lexie-Jane Shawngton

Messages : 325
Inscrit le : 21/02/2012
Personnage né le : 10/07/1989
Âge : 34
Statut : célibataire.
Occupation : Infirmière.

Crédits : (c) stereolove.
Célébrité : nina dobreva.
Pseudo : almost lover.

CATALINA ◭ nothing else matters. Empty
MessageSujet: CATALINA ◭ nothing else matters.   CATALINA ◭ nothing else matters. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:02


catalina olivia coleen

▬ nom : Coleen. ▬ prénom(s) : Catalina Olivia. ▬ âge : Vingt-deux ans. ▬ date et lieu de naissance : Le lundi dix juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf à Phoenix, Arizona. ▬ origine : Italienne. ▬ statut civil : Célibataire. ▬ études/métiers : Infirmière à l'hôpital. ▬ groupe : Habitants. ▬ célébrité : Candice Accola.



ET SI J'ETAIS...

    → une saison : automne.
    → un plat : le canard à l'orange.
    → un animal : le loup.
    → une chanson : someone like you.
    → une couleur : rouge.
    → un livre : la reine des damnés.
    → un film : shaud of the dead.
    → un endroit : la rivière.
    → un monstre : shrek.
    → un oiseau : colombe.
    → un des cinq éléments : le vent.
    → une fleur : l'orchidée.
    → un fruit : le litchi.
    → une planète : saturne.
    → un sentiment : l'amour.
    → un défaut : écrire ici.
    → une qualité : la gentillesse.
    → un art : le dessin.
    → une langue : l'italien.
    → une fête : noël.
    → une ville : venise.
    → un jeu : cluedo.
    → un chiffre : sept.
    → un péché capital : la gourmandise.
    → un parfum de glace : praline.
    → un verbe : aimer.


Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays.
✖ Depuis quand êtes-vous à Plano ? Pourquoi vous y restez ?
Cela doit bien faire quelques années déjà que je vis à Plano. J'ai emménagé avec ma grand-mère à l'âge de quinze ans et aujourd'hui, j'en ai vingt-deux. Ca fait donc sept ans. Depuis le décès de mes parents lors d'un accident de voiture. Mami Greta était la seule personne de ma famille qui était la plus proche ou la seule qui voulait de moi. J'y reste car je n'ai nulle part où aller. Certes, je pense que je suis suffisamment âgée pour m'entretenir toute seule et il me suffirait de trouver un appartement à New York par exemple, mais ma grand-mère se fait vieille et comme elle s'est occupée de moi dans les pires moments, car je lui en ai donné du fil à retordre, je me dois de m'occuper d'elle. Ca reste ma famille et pour moi, c'est important.

✖ La situation actuelle de la ville vous convient-elle ?
Il est vrai que cela m'a fait un changement radical. Je suis passée de Phoenix en Arizona à Plano au Texas. C'est comme si je passais de la danse classique au rugby. C'est à peu près la même chose, il faut du temps pour s'y habituer. Mais le fait qu'on soit aussi éloigner de la modernité par rapport aux autres villes, c'est ce qui donne tout son charme à Plano. Les gens ici n'ont pas la même vision des choses. C'est un tout à vrai dire. Plano, c'est un tout autre univers et bien meilleur. L'air inspire la solidarité et tout le monde est si chaleureux. A mes quinze ans lorsque j'ai emménagé, je me suis dis : "Je vais me retrouver dans la cambrousse, il n'y aura pas de réseau ni internet !". Mais finalement et avec le temps, je suis bien mieux ici qu'ailleurs.


Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Amis du sexe, Durex. Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Almost Lover. Je suis âgée de dix-huit ans et je viens de la France. J'ai un emploi du temps très libre et je pourrais me connecter environ sept jours sur sept. J'ai trouvé votre forum grâce à la fondatrice, j'suis dans le staff ** et je le trouve MERVEILLEUX. Mon personnage est un personnage inventé. J'ai lu le règlement en entier et pour le prouver : I'M THE BOSS DARLING. En m'inscrivant ici, je m'engage à être respectueuse envers les autres membres, à respecter le règlement et à être un minimum active. Pour finir, VIVE GO YOUR OWN WAY ET QU'IL DURE ENCORE ENCORE ET TOUJOURS. LOOOOOVE.


Dernière édition par Catalina O. Coleen le Dim 4 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Jane Shawngton
it's my town, my sweet home

Lexie-Jane Shawngton

Messages : 325
Inscrit le : 21/02/2012
Personnage né le : 10/07/1989
Âge : 34
Statut : célibataire.
Occupation : Infirmière.

Crédits : (c) stereolove.
Célébrité : nina dobreva.
Pseudo : almost lover.

CATALINA ◭ nothing else matters. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ◭ nothing else matters.   CATALINA ◭ nothing else matters. Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:40


Un paysage quelconque est un état de l'âme.


Si vous avez choisi ce modèle de présentation, c'est que vous avez l'intention d'écrire entièrement votre histoire. C'est donc dans cette partie que vous pourrez le faire. Vous pouvez le présenter comme bon vous semble, sous forme de rp ou même de journal. Nous demandons seulement un minimum de 500 mots avec une orthographe correcte, n'hésitez pas à utiliser bonpatron comme correcteur.


Dernière édition par Catalina O. Coleen le Dim 4 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

CATALINA ◭ nothing else matters. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ◭ nothing else matters.   CATALINA ◭ nothing else matters. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

c'est pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




CATALINA ◭ nothing else matters. Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ◭ nothing else matters.   CATALINA ◭ nothing else matters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CATALINA ◭ nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ BE A COWBOY :: « avant de commencer à jouer. » :: les présentations. :: acceptés.-