AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXT ▲ i need to know our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapunzel Bradford
it's my town, my sweet home

Rapunzel Bradford

Messages : 392
Inscrit le : 17/02/2012
Personnage né le : 04/11/1990
Âge : 33
Statut : fiancé(e).
Occupation : « chanteuse dans un bar. »

Crédits : « avatar × Ashesdust. signature × underco. »
Célébrité : « la magnifique brunette dans le cast de twilight et surtout dans blanche neige et le chasseur, j'ai nommer kristen stewart. »
Pseudo : « lonely hell. »

the notebook
◭ relationship :

CONTEXT ▲ i need to know our story Empty
MessageSujet: CONTEXT ▲ i need to know our story   CONTEXT ▲ i need to know our story Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:19

Citation :

n'avez-vous jamais rêver d'une vie hors de grandes villes telles que Hollywood ou même New York ? moi si, je peux vous dire tout simplement que de voir toujours des tas de gens entassés autour de moi, ce n'est certainement pas une vie des plus modestes... pour débuter, si on vous enlèverait vos milliers de dollars, qu'on vous transporteraient dans une avion de classe moyenne et que votre nouvelle future demeure se trouve au Texas, que feriez-vous ? être dépayser n'est-ce pas ? vous trouveriez cette nouvelle vie malheureuse non ? mais non, c'est une nouvelle et merveilleuse aventure qui commence.

Texas, dans une certaine ville nommée Plano en 2012. Comptant plus de 200 000 habitants, nous pouvons dire que cette même ville est l'une des plus sûres de tout les États-Unis et surtout la plus tranquille. Shériff, chevaux en guise de moyen de transport pour aller d'écurie en ferme, des voitures qui ne sont pas proche de la haute gamme... Voila ce qui pourrait décrire ce petit coin de paradis. On peut absolument dire que New York est battue à plat de couture par cette ville. Enfilez vos habits western, la plus belle vie qu'on puisse vivre ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
https://go-own-way.forum-canada.com
 

CONTEXT ▲ i need to know our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ BE A COWBOY :: « avant d'entrer sur le forum. » :: informations importantes.-